INA219 GY-219 Bi-direction DC alimentation électrique Breakout module de capteur bricolage

Nouveau produit

1 éléments

En stock

€1.67

-14%

€1.96

Ajouter à ma liste d\'envies

Partager

En savoir plus


INA219 GY-219 Bi-direction DC alimentation électrique Breakout module de capteur bricolage
Description:
Cette carte de dérivation va résoudre tous vos problèmes de surveillance de puissance. Au lieu de lutter avec deux multimètres, vous pouvez simplement utiliser la pratique INA219B puce sur cette évasion à la fois la mesure à la fois la partie haute tension et DC consommation de courant sur I2C avec 1% précision.
Plus actuel-appareils de mesure tels que notre actuel compteur de panneau sont seulement bon pour bas côté de mesure. Que signifie que si vous voulez obtenir une batterie impliqués, vous avez à coller la mesure résistance entre la cible au sol et au sol est vrai. Cela peut causer des problèmes avec des circuits depuis électronique ont tendance à pas comme il quand le terrain références modifier et déplacer avec plus ou moins de courant tirage au sort. Cette puce est beaucoup plus intelligent-il peut poignée haute côté de mesure de courant, jusqu'à + 26VDC, même si il est alimenté avec 3 ou 5 V. Il va également faire rapport que partie haute tension, qui est idéal pour le suivi autonomie de la batterie ou panneaux solaires.
Une précision amplificateur mesures la tension à travers le 0.1 ohm, 1% sens résistance. Depuis la amplificateur d'entrée maximale différence est ± 320mV cela signifie il peut mesurer jusqu'à ±. 2 ampères. Avec le interne 12 peu ADC, la résolution à ±3. 2A gamme est 0.8mA. Avec le gain interne fixé à le minimum de div8, le courant max est ± 400mA et la résolution est 0.1mA. Avancée les pirates peuvent enlever la 0.1 ohm résistance de détection de courant et le remplacer avec leur propre à changer la gamme (dire un 0.01 ohm à mesure up 32 Ampères avec une résolution de 8mA)
Nous incluons un 6-embase (de sorte que vous pouvez facilement joindre ce capteur à une platine de prototypage) ainsi que un 3.5mm terminal prise afin que vous puissiez facilement attacher et détacher votre charge. L'utilisation est simple. Puissance le capteur lui-même avec 3 à 5VDC et connecter les deux I2C pins jusqu'à votre microcontrôleur. Puis connectez votre cible alimentation à VIN + et la charge à la terre à VIN-. Nous avons un pour Arduino bibliothèque en ce moment qui va faire tout le gain, gamme et mathématiques pour vous-il suffit de brancher et c'est parti! Nous'll ont un plus détaillée tutoriel en place sous peu.

Mots-clés: INA219 GY 219 Bi direction DC alimentation électrique Breakout module de capteur bricolage pas cher, Pièces & accessoires d'instruments de haute qualité, fournisseurs chinois de Outils, Pièces & accessoires d'instruments, .

Fiche technique

Type d'unité  pièce
Poids du colis  0.01kg (0.02lb.)
Dimensions du colis  1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)
Nom de la marque diymore
fournitures de bricolage Électrique
Numéro du modèle INA219 GY-219
Type De sortie INA219 GY-219

Avis

Donnez votre avis

INA219 GY-219 Bi-direction DC alimentation électrique Breakout module de capteur bricolage

INA219 GY-219 Bi-direction DC alimentation électrique Breakout module de capteur bricolage

Produits apparentés: